★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 437 avis
2016-04-08
Apprendre à éduquer le patient : Approche pédagogique : l'école de Bobigny - de Jean-François d' Ivernois, Rémi Gagnayre (Author)
Details Apprendre à éduquer le patient : Approche pédagogique : l'école de Bobigny
La ligne suivant sont affichées des données utiles du Apprendre à éduquer le patient : Approche pédagogique : l'école de Bobigny
Le Titre Du Livre | Apprendre à éduquer le patient : Approche pédagogique : l'école de Bobigny |
Date de Lancement | 2016-04-08 |
Traducteur | Bryce Maysuun |
Nombre de Pages | 382 Pages |
Taille du fichier | 34.99 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | McFarland & Company |
ISBN-10 | 8013976213-JXZ |
Type de E-Book | PDF ePub AMZ FDX PPT |
Écrivain | Jean-François d' Ivernois, Rémi Gagnayre |
ISBN-13 | 044-3942984651-PIM |
Nom de Fichier | Apprendre-à-éduquer-le-patient-Approche-pédagogique-l'école-de-Bobigny.pdf |
Télécharger Apprendre à éduquer le patient : Approche pédagogique : l'école de Bobigny Livre PDF Gratuit
Cet article Apprendre à éduquer le patient Approche pédagogique lécole de Bobigny par JeanFrançois d Ivernois Broché EUR 2900 Il ne reste plus que 6 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement
Nous conseillons à nouveau cet ouvrage qui est un guide Il est utile pour apprendre à connaître le patient adulte ou enfant pour construire un « projet éducatif » évaluer et assurer un « suivi éducatif » de qualité Nul doute qu’il contribue à améliorer notre mission de conseil et d’information
Apprendre à éduquer le patient approche pédagogique lécole de Bobigny La 5ème édition de louvrage des Pr JeanFrançois dIvernois et Rémi Gagnayre Apprendre à éduquer le patient approche pédagogique lécole de Bobigny vient de sortir chez Maloine
Apprendre à éduquer le patient Approche pédagogique écrit par JFDIVERNOIS E éditeur MALOINE collection Éducation du patient livre neuf année 2016 isbn 9782224034627 Éduquer le patient représente aujourdhui une pratique indissociable de lathérapeutique
Add tags for Apprendre à éduquer le patient approche pédagogique lécole de Bobigny Be the first
Elle intègre de nouveaux apports théoriques en particulier un modèle de planification pédagogique basé sur les compétences dautosoins et dadaptation à la maladie du patient Elle envisage de nouveaux enjeux comme la place des patients intervenants le rôle des coordonnateurs de programme et laccessibilité géographique et culturelle de léducation thérapeutique du patient
Welcome to the Health Education and Practices Laboratory LEPS EA 3412 Cyril Crozet Apprendre à éduquer le patient approche pédagogique lécole de Bobigny