★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 666 notations client
2006-10-23
Les bases du marketing - de Sophie Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni (Author)
Caractéristiques Les bases du marketing
Les données ci-dessous répertorie des données communes du Les bases du marketing
Le Titre Du Fichier | Les bases du marketing |
Publié Le | 2006-10-23 |
Traducteur | Elfine Issa |
Nombre de Pages | 285 Pages |
Taille du fichier | 48.43 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Addison–Wesley |
ISBN-10 | 0591451468-EMT |
Format de Fichier | AMZ EPub PDF ABW RPT |
Créateur | Sophie Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni |
ISBN-13 | 787-8442178302-GAT |
Nom de Fichier | Les-bases-du-marketing.pdf |
Télécharger Les bases du marketing Livre PDF Gratuit
Voir toutes les vidéos Marketing Présentation générale du document Voici un cours qui reprend les notions de base du marketing A travers plusieurs chapitres vous reviendrez sur deux aspects principaux du marketing qui répondront chacun à plusieurs questions
Conjuguant ses expertises de praticien et de professeur lauteur met à plat dans cet ouvrage à lattention des professionnels toutes les notions fondamentales du marketing
September 2008 4 Les mots clés I Le marketing contribue à la réalisation des objectifs des organisations en créant promouvant de la valeur pour leurs
Cest pourquoi la maîtrise du marketing demande aujourdhui un large éventail de connaissances et de bases solides sur les fondements du marketing le marché le produit lenvironnement le consommateur
Cette formation ma donné des bases solides en marketing et me permet désormais de parler le même langage que mes interlocuteurs chefs de produits Christine Massien Directrice médicale Sanofi Aventis Une formation très plaisante très interactive qui permet de démystifier le marketing et den faire efficacement Intervenant Alain HASSLER Ex directeur du marketing ventes pour
Pour les clients établis en France dont le budget publicitaire s’élève à 5 € par jour au minimum L’assistance téléphonique est disponible en français uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Le MOOC Introduction au marketing propose une exploration des fondements du marketing Nous examinerons d’abord comment le marketing permet la création de valeur pour le consommateur et pour l’entreprise